Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 mars 2010

PYRUS : effets de tronc

Camaïeu de bruns, vous en aviez vu un tout petit morceau avant-hier. La bande sur filet a pris de la longueur et l'effet devient tout de suite plus parlant. Aujourd'hui, ça donne ça.

tarte1bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est exposition installée, je vais pouvoir souffler un peu en reprenant mes créations. J'aime beaucoup tous ces tons et j'ai hâte de voir la suite de ce projet en 3D. Attention ! pas trop de chocolat. Bisous.
Répondre
M
J'aime !!!
Répondre
L
whaou, cela promet encore de très jolie chose à venir ...
Répondre
N
Sur filet j'utilise de la colle blanche ultra forte (la colle reliure est parfaite).
Répondre
M
ça annonce une superbe oeuvre<br /> avec quoi colles tu tes tesselles sur le filet?<br /> on attends la suite avec impatience
Répondre
Publicité