Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 mars 2010

PROJET PMP : montage de la structure

Depuis quelques jours je réfléchis au montage de la structure et nous en sommes toutes là. Après avoir réalisé quelques croquis que petit à petit je dépouille,je minimalise,  je me suis arrêtée sur quatre modules géométriques simples pour le tronc plus un socle lourd pour lester le tout.
J'ai fait un montage à blanc histoire d'imaginer le volume global. Pour l'instant, ce n'est pas le plus compliqué ni le plus exaltant. L'élaboration du "costume" pour habiller la structure est chose beaucoup plus palpitante. Mais avant tout: réfléchir à l'histoire de cet arbre...Pour l'instant, je nage dans le polystyrène et les boulons...

polyst

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es perspicace, Martisa...Oui, on peut parler d'enfilade selon un certain ordre que je n'ai pas encore tout à fait défini. Mais ça se précise.
Répondre
M
j'attends avec impatience la suite et vu tes créations je suis sure que ce sera superbe<br /> je pense que tu vas étager tes polystyrénes
Répondre
S
voilà un projet motivant !<br /> bonne création!
Répondre
B
c'est peut être le moment le moins palpitant mais en tous les cas,il est important puisque tout repose dessus..et connaissant tes goûts, je suis sûre que ce sera superbe !! Bonne journée à toi !
Répondre
J
Bon courage ma belle. De tes réflexions sortira une merveille comme seule toi sait les faire. Bisous
Répondre
Publicité