Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 février 2010

CACHE-COEUR: FIN

Voilà, le dernier point de montage est terminé. La tenue est sportswear: un petit jean indigo, des baskets et des chaussettes à volant... (taille 3 mois, pointure 17, c'est tout petit...).  Le bonnet n'est pas fini  mais je compte sur le voyage de demain pour le finir...Je vous souhaite un bon week-end...A bientôt.

pull_anouk2

pull_anouk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! <br /> je sais que tu es en vacances ...je suis venue fouiner dans ton blog , car j'avais repéré ce joli modèle dont je vais m'inspirer pour une brassière "prémas" <br /> Alors, je te dis "merci" et te fais un gros bisou au passage ! <br /> à plus !
Répondre
F
ça donnerai presque envie d'avoir des petits bouts à la maison !!<br /> c'est trop beau !<br /> gros bisous ma belle
Répondre
G
hihih comme c'est adorable !! et j'aime beaucoup les couleurs !! gros bisous ma belle Passe un bon weekend
Répondre
C
trop beau ! cath
Répondre
B
Trop mignon ! elle va être jolie, ta pépétte , avec ça ! Bises
Répondre
Publicité