Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 janvier 2010

ENCORE UN PETIT BIJOU

J'ai encore reçu un petit bijou très sympathique: un cadeau choisi par Julie. Pendentif en fil d'aluminium bicolore très sympa à porter. Merci ma Juju ! Moi, ça me donne des idées...pas vous ?

pendentifjuju

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TRES ORIGINAL J'AIME BEAUCOUP<br /> BISOUILLE
Répondre
S
un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end !
Répondre
M
c'est superbe et effectivement bien tentant de tortiller un peu de fil métallique !
Répondre
A
OUi, un très joli style ! le mélange des deux tons est bien vu .Bonne soirée à toi, Nouchk ... et bonne semaine qui suit ! bises
Répondre
B
comme toutes, je le trouve très joli et original...le fil d'aluminium a peut être aussi des propriétés ??
Répondre
Publicité