Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 janvier 2010

LOUP VENITIEN: fin

Le voici terminé, ce masque. Je peux désormais le mettre en ligne puisque je pense qu'il a fini son voyage. Un joint anthracite s'imposait, je crois. Voici l'endroit et l'envers -enduit ciré- avec un petit câble tendu pour la suspension éventuelle. A mercredi prochain...

fin

fin_envers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUI, vraiment un très beau travail réalisé, une fois encore .J'aime vraiment la non symétrie, simplicité d'un côté et "folie " de l'autre, très chouette
Répondre
P
Il est magnifique ! j'ai eu la chance de le voir en vrai .<br /> Bravo !!
Répondre
S
très joli résultat !!! c'est vraiment très beau... j'aime beaucoup ! je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
J
Il est magnifique. Encore une très belle création. Bravo l'artiste.<br /> Gros bisous
Répondre
B
vraiment très réussi...ça donne envie d'aller à des bals masqués !!
Répondre
Publicité