Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 janvier 2010

LOUP VENITIEN : collage terminé

L'encollage des tesselles sur le masque est terminé depuis hier soir. J'ai pris le temps ce soir de faire un petit cliché rapide. Quant à la colle pour la tête à chapeaux, je m'en suis procuré aujourd'hui donc les choses vont évoluer tranquillement ces jours-ci...Bonne soirée.

masqueloup2


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
M
joli, tu est prete pour aller a venise?<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de me promener sur votre site et j'y ai découvert différentes mosaïques. Il y a des choses que je trouve originales et d'autres pour lesquelles je n'accroche pas mais qui restent malgré tout un travail certain. Bravo. Beaucoup d'idées, belle association de couleurs et beaucoup encore une fois de découpes.
Répondre
V
Très joli ce loup !<br /> Il neige sur ton blog je vois !!! et bien chez moi il neige dehors !!! cela n'arrête pas ces derniers jours ! mais c'est très beau la neige !!!
Répondre
C
Bon, je file, autrement je risque de passer la matinée sur l'ordi... bravo pour tes créations, je n'ai pas encore tout vu... un gros faible pour les boules, je ne sais pas pourquoi... ça me rappelle les perles peut-être ? Bises, je reviendrai !
Répondre
Publicité