Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 janvier 2010

MOSAIQUE : REprise

La voici qui réapparaît, la tête à chapeaux que j'ai commencée l'an dernier.  La pose de la "chevelure" est bien avancée. Mais je suis stoppée dans mon élan par manque de colle polystyrène; à suivre la semaine prochaine.

1TET5

En attendant, je travaille sur un autre en-cours...de saison ! Je pense terminer la pose des tesselles aujourd'hui car il me reste de la colle pour ce support. A bientôt et très bon dimanche.

loup1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis désolée de tout ce retard, mais j'ai eu un problème je ne reçois plus mes premiers abonnés à la news ! donc je recommence je m'inscris !<br /> gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
Les bricos reprennent ! pour notre plus grand plaisir si j'ose dire !!!<br /> maintenant que tu nous a mis en appétit .................LOL !! il va falloir nous faire découvrir la suite ...(mais on veut tout de même bien attendre l'arrivée de la colle bien sûr !!)<br /> bisous Nouchk ! <br /> bonne soirée !!
Répondre
B
comme d'habitude, de beaux mariages de couleurs §§et oui, c'est dur de tomber en panne de colle...
Répondre
S
quel travail et quel talent ! il faut quand-même une bonne dose de patience... j'ai un peu laissé la mosaique de côté pour cela ! mais je n'ai pas abandonné... bonne journée et encore bravo pour ta créativité et ta "PATIENCE"
Répondre
C
Ah enfin, la revoilà cette tête à chapeaux ! J'ai cru que tu l'avais abandonnée complètement. J'espère que tu auras ta colle rapidement pour que l'on voie la suite.<br /> Bises. Pascale
Répondre
Publicité