Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 décembre 2009

Une magnifique surprise !!!

Aujourd'hui, vers midi, le facteur est arrivé avec une enveloppe bulle...Mais qu'y avait-il dans cette enveloppe ? Un cadeau pour moi ! Un cadeau que Claudine de clo's bricolages a réalisé pour moi: collier tissage herringbone et perle perlée. Je suis sans voix. J'avais vu ce bijou sur son blog mais penser que je le porterai, qu'il était pour moi... je suis scotchée.
Eh bien oui, je vous le montre; il est superbe et VERT, la couleur que j'M: réalisation parfaite au détail près, de tous petits délicas, jolies polaris, perles argent et montage parfait...Je le porterai dès ce soir !!! 
Une suggestion pour toi Claudine: créer un petit site spécial ventes sur commandes...OUI.

BC2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle chance ! J'avais vu ce magnifique collier sur son blog ! Il est vraiment superbe.<br /> Bisous ma Belle !
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2010 Nouchk !! <br /> Bizz Val
Répondre
M
Superbe, superbe, et ce vert est tout tendre! Et je suis tout-à-fait d'accord avec ton amie, si la vente devient obligée, le plaisir n'est plus là, et que devient la création? Tous mes voeux à toi, Nouchk, très belle année 2010.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
magnifique ce collier, Clo est une véritable fée d'une générosité rare.<br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010<br /> plein de bizzzz<br /> Mounia
Répondre
A
OUi, il est en effet magnifique et fait exactement pour toi. J'ai appris à apprécier, grâce à toi et ton blog, les réalisations de CLo et elle fait partie des blogonautes dont j'apprécie vraiment le travail. Je te fais confiance pour le bien porter ! Biz
Répondre
Publicité