Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 novembre 2009

MINIM'ARTS

MINIM'ARTS c'est, pour la première année, des artistes et artisans du quartier des Minimes (cher à Claude  Nougaro) à Toulouse, qui ont ouvert les portes de leurs ateliers le temps d'un week-end pour présenter leur travail: peinture, créations textiles, lampes, accordeur de piano, ikebana... et sculptures mosaïque : vous connaissez déjà Corinne Bresquignan et son Atalante déjantée: je les ai revues aujourd'hui au 96 rue de Chaussas.. Corinne présentait des oeuvres d'une personnalité rare et son atelier ne désemplissait pas, comme les autres d'ailleurs. Vous pourrez la rencontrer au salon des Artisans d'Art de Toulouse du 5 au 13 décembre 2009.
La promenade fut délicieuse, d'un site à l'autre...
L'atelier AHPY, pris d'assaut, réservait une surprise sympathique à qui le voulait: invitation à la table de l'atelier pour un petit instant de peinture sur textile...J'ai adoré ce moment plein de spontanéité. Merci à Annette et son équipe...Et aujourd'hui, mon petit carré de 40 cm de jean est sec, peint en deux coups de cuiller à pot ! Je l'utiliserai plus tard avec quelques broderies peut-être ou quelques sequins...

AHPY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais aimé faire cette promenade avec toi ... il y avait de bien jolies choses à voir ...<br /> ta peinture sur Jean est chouette, je suis sûre que tu trouvera une application pour nous livrer un truc sympa !!!<br /> bonne semaine !
Répondre
N
C'est vrai, Jim aurait pu me prendre en photo en train de répandre peintures et paillettes mais il n'a pas eu le temps !!! 2 coups de cuiller à pot c'est 5 minutes...pas plus !
Répondre
A
Bon, pas mal, le coup de pinceau.Je viens d'aller faire un tour avec ton lien : pas de photos de Nouchk, hein? /:o)
Répondre
S
bon week-end !!!
Répondre
M
En 2 coups de cuillière à pot, tu as fait une bien jolie chose. Beaux choix de teintes, lumineux comme toujours chez toi. Bises très amicales. <br /> Point Météo: Notre beau soleil s'en va, mais qu'est ce qu'on avait bien profité de cette douceur.
Répondre
Publicité