Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 novembre 2009

ATELIER BIJOUX

Avec mon amie Nat que je vois peu souvent puisqu'elle habite loin de chez moi, le premier week-end de novembre a été placé sous le signe des perles et feutrines...forcément: Nat est une passionnée et fabrique des bijoux.
Nous avons donc fait le tour des boîtes et fournitures de la maison et tout en papotant, (c'est bien !!!..), voici quelques unes des parures que nous avons réalisées: broche feutrine, sautoirs, boucles d'oreilles, bijou métal...d'autres suivront chez Jimie...



bij BIJ2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE PENSE A TOI<br /> PLEIN DE DOUX BISOUS POUR UNE BELLE JOURNEE
Répondre
M
Toujours rien, tu n'as sûrement pas retrouver de temps pour toi. Vite, des nouvelles de toi. Je suis à Montbeton le 15 novembre Fête de l'artisanat et des saveurs gourmandes. Si par cas tu ne savais pas quoi faire mais j'en doute. Lol. Bisous. Marianne.
Répondre
F
je suis grave à la bourre, mais je prends le temps pour te faire des gros bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog ! Pleins de jolies céations diverses et originales.<br /> Bon week end
Répondre
F
BISOUS DU SOIR
Répondre
Publicité