Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 octobre 2009

BIENNALE des VERRIERS à CARMAUX

Un dimanche très ensoleillé, idéal pour une grande balade dans le Tarn que j'affectionne. On pousse jusqu'à CARMAUX pour découvrir les artistes qui exposent à la Biennale des Verriers: des pièces magistrales, des vitraux, du fusing, des perles filées, des sulfures, des sculptures de pierre et verre très contemporaines...une très belle exposition.
D'ailleurs, j'ai retrouvé Fernando AGOSTINHO de Bruniquel, dans mes liens depuis longtemps, qui réalise d' étonnants personnages cartoonesques que vous pouvez voir sur son site.

J'ai beaucoup aimé le travail de Sklaerenn IMBEAUD, maître-verrier, vitrailliste, notamment cette pièce: des vitraux-paysage, tons sépia...

1

...les corolles subtiles de Cyrille Morin, créateur verrier -morcyr2@yahoo.fr-...


4 6 5

et une tendresse toute particulière pour les oeuvres contemporaines de
Corinne BRESQUINAN bresquignan.corinne@9business.fr,
mosaïste, céramiste, sculpteur, poète...car toujours elle raconte une histoire, élégamment...
Telle celle d'Atalante la Déjantée, royale !!!!


ATALANTE_EN_PIEDpm


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe cette exposition, c'est un vrai plaisir de regarder tes photos, je découvre Corinne Bresquignan. Merci.Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour cette très jolie visite !
Répondre
X
Tout simplement sublime
Répondre
A
OUi, je me souviens de Corinne Bresquignan, j'avais pu rencontrer une de ses oeuvres lors d'une expo mosaïque chez nous. Quant au vitrail, il est effectivement magnifique; et puis, ces couleurs sépia sont plutôt originales;Quel superbe après-midi !
Répondre
F
merci de nous faire profiter de ces merveilles !<br /> douce nuit à toi et gros bisous
Répondre
Publicité