Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 septembre 2009

MIROIR MARIN : le joint

La feutrine c'est bien beau mais il ya aussi la mosaïque. J'ai longtemps hésité pour le jointoyage du miroir marin...pas de gris (trop terne), sable ? (trop clair), bleu...je ne voyais que cela mais je n'aime pas beaucoup travailler le joint bleu. C'est ce que j'ai choisi et le travail de nettoyage fut une entreprise...BIEN SYMPA !!! j'en garde encore quelques traces sur les doigts !

miroirmarinjointMM

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne vois qu'une chose à dire : c'est beau !<br /> <br /> Et aussi : je m'inscris à ta newsletter.
Répondre
N
Bravo, il est magnifique ! très belle harmonie des couleurs et mélange des matières ! merci pour tes jolies créations originales que tu nous fais partager sur ton blog.
Répondre
M
Je crois je ne l'avais pas vu fini. Le joint bleu soutenu est bien choisi et met en valeur les coquillages clairs. Bonne semaine, Myriam
Répondre
N
de grosses bulles d'oxygene au fond de l'océan!<br /> j'adore!
Répondre
C
C'est une réussite !<br /> a+
Répondre
Publicité