Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 août 2009

RETOUR D' ITALIE...les cartes postales

...Nous sommes rentrés depuis lundi soir déjà mais la journée d'hier a été caniculaire, non seulement au plan température mais également au travail car la reprise c'était hier matin et il y avait de quoi occuper la journée!.. Par conséquent pas de temps pour laisser un petit message sur le blog.
Presque 10 jours de pur plaisir, découvertes, re-découvertes et farniente. Ces six photos jalonnent notre itinéraire  -reconnaissez-vous les lieux ? - mais je reviendrai, bien sûr, en détails sur les étapes majeures.

1bis

2bis

3bis

5ter

4bis

5bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles vacances dis donc, ce que tu nous montre est très beau, j'attend la suite avec impatience<br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! 10 jours de rêves j'imagine quand je vois les photos. J'ai reconnu Venise photos 3 et 4, bon pas trop de mal j'y ai passé une semaine. Un peu plus dur pour les autres. La 1ère je dirai Monaco mais sans certitude. Quant à la 5 et à la 6, aucune idée. Bien marrant ce petit jeu de devinettes. Je vais être en stand bye pendant 8 jours, je pars samedi former des animateurs, une autre activité, retour le 30 en fin de journée alors j'ai pris de l'avance dans mes créations qui vont me manquer d'ailleurs. Ensuite je reprendrai le rythme des journées de travail qui finissent à 14 h et là je pourrai profiter de mes après-midis pour m'isoler dans l'atelier. Bisous. Marianne
Répondre
C
Tes vacances furent courtes mais, je suppose riches en émotions !!!<br /> je vais attendre avec impatience tes photos !! <br /> bises !
Répondre
N
Ravenne en effet, photo 2, Venise oui mais pas Rome...Trop loin en si peu de temps...
Répondre
A
Alors, y aurait-il du Venise? du Ravenne, bien sûr ... et du Rome?... pas sûre pour le dernier;En tout cas, bon courage pour affronter le retour;j'arrive aujourd'hui et je sais bien de quoi je parle ... tout doucement, repartir ... mais pas en vacances, cette fois !A très bientôt!
Répondre
Publicité