Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 août 2009

Direction RAVENNE

Ravenne: il y a quelques jours encore, ce n'était qu'une idée de destination pour une semaine de vacances, une semaine c'est bien court...
Pourtant, l'intérêt pour les mosaïques anciennes a balayé les hésitations. Jimie adore l'Italie et l'Histoire et il est prêt à prendre la route même pour si peu de temps; moi je suis ravie quant à Léo, il nous accompagne avec plaisir...
Alors direction l'Italie et Ravenne.
A très bientôt pour les images. Et pour patienter...un tapis de sol en mosaïque de Ravenne bien sûr.

1rav

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe et je pense que tu as bien fais d'en profiter! belle journée!
Répondre
G
comme tu as raison de t'evader un peu ... meme quelques jours cela fait un bien fou !!! bisous ma belle
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi alors j'espère que tu profiteras un maximum !!!<br /> Vivement les photos !<br /> Plein de bisous!
Répondre
C
il est superbe ! cath
Répondre
C
Bonnes vacances ma Belle ! Profites de te reposer un peu aussi et nous on attend les photos !<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité