Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 juillet 2009

BLOG TOUT NEUF !

C'est encore un bébé blog mais j'espère qu'il grandira tranquillement.
Au hasard de mes balades bloguesques, j'ai fait de jolies rencontres mosaïques comme vous d'ailleurs.
Mais lorsque je découvre des travaux mosaïques qui m'enchantent, j'ai envie de faire profiter voire d'échanger sur ces sujets.
J'aurais pu le faire sur ce blog mais malgré son nom, Mosaïques et Compagnie propose non seulement mes moz mais aussi de la couture, des photos, des lampes au hasard de mes envies et continuera d'ailleurs d'évoluer ainsi.
Pour ce nouveau blog, je n'ai voulu parler QUE de mosaïque, un peu comme un espace documentaire (on est toujours rattrapé par ses anciennes acivités...). Il est tout neuf puisque j'ai posté pour la première fois en début de semaine.
Alors si vous aimez la mosaïque, si vous avez envie d'échanger sur ce sujet...Passez me voir sur
http://mosaique-nouchk.blogspot.com

A bientôt
1coeurmoz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour vos idées, trés réussies
Répondre
E
Je viens tout juste de me lancer dans la mosaïque cela me plaît mais je dois apprendre à couper les petits carreaux à la forme que je désire.<br /> J'aime beaucoup les coeurs roses.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
F
je ne suis pas sure que le com soit bien enregistré sur ton nouveau blog !<br /> j'ai merdé comme d'habitude dés que tu me sors de l'ordinaire ...<br /> je te disais :<br /> merci pour ce partage, longue et belle vie à ce nouveau blog<br /> GROOOOOS BISOUS
Répondre
M
Je suis passée tout à l'heure, c'est une très bonne idée !
Répondre
P
Longue vie à ce bébé blog qui m'intéresse évidemment beaucoup. Je vais suivre tout cela de très près.<br /> Bises. Pascale
Répondre
Publicité