Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 juillet 2009

MIROIR FEZ phase 2

Le miroir Fez est terminé: pour jointoyer le grès cérame chocolat, j'ai utilisé un brun normand ton sur ton. Les zelliges ainsi que le grès auront besoin d'une petite couche de cire pour évacuer la laitance de ciment  joint. Le nettoyage est encore improbable mais j'attends le séchage complet. Ensemble mat. La série de joints est terminée, je n'en suis pas fâchée. Un peu de couture puis démarrage du miroir à hublots probablement...

miroirfez

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très gai! Bravo!Bises et belle journée!
Répondre
M
magnifique, ciré ce sera encore plusbeau<br /> bisous
Répondre
C
Il est trés joli !! <br /> tu nous gâtes en ce moment...<br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
M
Ah ! tu dois être soulagée de les avoir finis, ces joints. Ce n'est pas l'étape que je préfère moi aussi. J'ai presque terminé de recouvrir une assiette en bambou que j'ai commencé à Salvagnac. Je vais me remettre à la mosaïque sur ardoise sans joints. Très jolie mosaïque. Bisous
Répondre
J
C'est vraiment très beau.<br /> En plus tu ne manques pas de projets on dirait.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité