Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 juillet 2009

COMPOSITION N° 4 : ANIS

Dans la série des tableaux mosaïques, le numéro 4 change de tons: un camaïeu noir blanc mat et brillant et quelques verts en smalti et mosaïque craquelée, travail sur  support bois entoilé puis apprêté pour recevoir un enduit (pas ocre cette fois-ci). J'aurai donc très bientôt une grande séance de jointoyage à prévoir (compo 3, miroir fez et compo 4) mais avec la chaleur qui règne ces jours-ci, le séchage risque d'être trop rapide. Patience. Voici donc le 4.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
Répondre
C
Celui-ci, (tu dois t'en douter) fais partie de ceux que je regarde longtemps...et souvent !!!<br /> superbe mélange de matériaux ! <br /> trés chouette !
Répondre
A
Tu sais quoi? j'aime de plus en plus le vert anis!... ce n'était pas une de mes couleurs favorites, mais depuis que je te vois l'utiliser, j'apprécie de plus en plus! très belle harmonie de couleurs et de formes!
Répondre
S
Moi qui n'est pas fait de mosaique depuis un moment, à chaque fois que je viens sur ton blog, cela me donne envie de tout ressortir, mais avec ton talent ce serait encore mieux !!!
Répondre
J
Encore une magnifique création. J'aime beaucoup l'effet de transparence de certaines pièces c'est vraiment super.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité