Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 juillet 2009

LAMPE-ARROSOIR SUEDOISE

En me baladant sur le site de Déco, changement d'activité aujourd'hui, j'ai découvert une lampe insolite inventée par un(e) fan du Suédois.
J'aime les lampes insolites, souvenez-vous, ma lampe sac de l'an dernier.
Mais réaliser une lampe avec un arrosoir, c'est un peu comme si on apprenait à nager dans le désert... Je n'y aurais pas pensé. Cependant il faut en convenir: l'arrosoir a une jolie silhouette design. En collection par 3 et éclairés aux couleurs primaires...c'est malin, non ?
Les explications si ça vous tente c'est ICI

arrosoirs_lampes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel effet déco !
Répondre
C
Géniale idée comme toujours ! Très jolies ces lampes ! Bisous ma belle.
Répondre
M
c'est super sympa, bravo <br /> bisous
Répondre
E
Sympa et belle idée! Merci!!!! Bises et belle journée!
Répondre
M
Joli et original, c'est super de partager ces découvertes avec nous. bises
Répondre
Publicité