Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 juin 2009

Les travaux MOSAÏQUE d'Angela Zimek

En me baladant sur la toile,  je viens de découvrir une artiste autrichienne, Angela Zimek, dont les oeuvres ont régalé mes yeux. Un mélange adroit et subtil de matières telles que galets, smalti, marbre, un croquis rigoureux mais plein d'arrondis et d'équilibre...
Je le trouve BEAU au sens philosophique du terme.
(c'est de saison, bon courage aux futurs bacheliers...)
Suivez le lien et vous verrez des travaux de premier ordre.

5_angelazimek

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ben, je sais où je vais aller cet après-midi, après le passage au jardin pour récolte et confiture nouvelles!Merci Nouchk; en tout cas, ce tableau est magnifique, en effet et pour la philo, oui, ma fille s'y colle dès demain matin!A bientôt
Répondre
K
merci pour l'incitation au voyage...
Répondre
K
merci pour l'incitation au voyage.
Répondre
J
Tu as raison, c'est très beau. Bisous et bonne journée
Répondre
F
MERCI POUR CE LIEN C'EST UN PUR BONHEUR !<br /> n'oublie pas d'aller chez moi !!!<br /> belle journée<br /> et gros bisous
Répondre
Publicité