Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 juin 2009

MIROIR 12 FLEURS : jointé

DE RETOUR après une semaine dédiée à la fois à la balade, à l'échange avec proches et amis (COUCOU à tous, à bientôt) mais aussi au travail.
Passage à Briare dans le Loiret,

0

pour la mosaïque bien sûr et en même temps pour le joli petit port fluvial de plaisance qu'il représente avec son pont-canal (comme à Moissac) que vous verrez et dont vous trouverez l'histoire  ICI si cela vous intéresse.

Avant d'entreprendre de nouveaux projets en mosaïque, j'ai quelques (!!!) travaux à terminer et pour commencer, le jointoyage du miroir 12 fleurs.  J'avais d'abord imaginé une couleur de joint par type de carrés et puis devant l'effet bariolé que cela risquait de provoquer, j'ai utilisé un joint gris moyen qui me paraissait être un bon compromis pour un fondu entre les tons gris foncé et blanc d'une part et orange et rouge de l'autre.

11

10

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu en retard dans mes visites de blog pour cause de déplacement. Donc, je viens de découvrir ton miroir enfin terminé (!!).<br /> Dés le début, je savais que je l'aimerais et ça n'a pas loupé. Je l'adore ! Et les couleurs sont vraiment très belles.<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
M
Bon choix de joint et ce miroir est très beau avec son jeu d'opus ! Bonne semaine,<br /> Myriam
Répondre
P
absolument magnifique!!!!!
Répondre
V
elles sont vraiment belles mosaiques<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
P
coucou espère que tu vas bien et reposée à bientôt j'espère bisous
Répondre
Publicité