Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 mai 2009

C'est RELÂCHE...

Petit circuit au départ de Toulouse en direction des Pays de Loire pour quelques jours...
avec malgré tout un détour par Briare. La mosaïque est toujours présente dans l'histoire !
Je vous retrouverai bientôt avec grand plaisir.
Bon week-end.

val_riane_swerve3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UN GROS BISOU EN PASSANT
Répondre
L
Très bonne balade .. reviens nous vite !!
Répondre
A
Bonne balade, bon Briare !J'y suis passée une fois et ,bien sûr, je ne rêve que d'y retourner ! J'imagine que les coffres seront pleins au retour ! A bientôt !
Répondre
F
bisous du jour tout mouillé !!!!!
Répondre
A
Bon week end NouchK... raconte-nous Briare en rentrant... je n'y suis jamais allé mais j'aimerai beaucoup. A très bientôt. AGD
Répondre
Publicité