Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 mai 2009

MOSAÏQUE COMPO ROUGE -2-

Le deuxième volet de ma compo rouge est rectangulaire : mêmes matériaux, même préparation du support et même suite à donner : joint, enduit... Même mesure pour la largeur du rectangle et pour le côté du carré pour pouvoir les assembler en un diptyque (non pas l'insecte !).
Comme vous l'avez compris, j'ai désormais trois éléments à jointoyer avec le miroir fleurs !!! Encore un ou deux objets en mosaïque et je prendrai une journée pour cette tâche salissante...

3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais tes compos sont tout simplement géniales, sublimes. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes. Y a vraiment de l'idée.<br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
S
bien bel ensemble !
Répondre
T
superbe ce dytique ;-)<br /> Magnifiques compositions<br /> Es-tu sûre de vouloir faire un joint ?
Répondre
P
Félicitation, c'est superbe j'adore les couleurs le style l'asysmétrie la superposition bravo bravo !!!!!!!<br /> Continue à t'éclater c'est trés chouette ....<br /> Nat qui pense souvent à toi
Répondre
J
Très belle réalisation. Tes couleurs sont à rêver. J'aime beaucoup l'effet carré et rectangle.<br /> Quel talent.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité