Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 mai 2009

MOSAÏQUE : COMPOSITION ROUGE

J'avais préparé ce type de support (bois + toile + colle de peau + enduit poncé + "aquarellage") pour peindre à l'huile... mais hier, j'ai eu envie de l'utiliser autrement (avec un autre que vous verez plus tard).
Je vous fais le pitch: je triais quelques jolies matières pour la mosaïque, matières qui proviennent d' où vous savez , lorsque soudain, parenthèse dans les activités de la soirée, émerge cette petite compo rouge qu'il m'a fallu réaliser de suite !
Bref, voici ma parenthèse, à terminer naturellement.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bon à savoir, j'ai plein de toile de lin de la colle de peau et pas mal de planches en MDF qui attendent d'être exploitées (car je peins mais je suis en train de virer à la mosaïque!)... mais je n'ai pas bien compris comment faire pour préparer le support avec la toile de lin!!!! On peut coller les tesselles directement sur la toile de lin elle même encollée sur le support en bois???? et on colle la mosaïque avec quoi? avec la colle de peau???
Répondre
L
Bravo, c'est vraiment très joli! J'ai hâte de voir comment tu vas faire pour que le joint ne déborde pas sur le beau bois comme ça je pourrais aussi essayer de faire un tableau sans mosaïque jusqu'aux bords.
Répondre
M
woww quelle chaleur dans cette mosaique<br /> bisous
Répondre
T
Superbe cette composition rouge !! Moi aussi je la laisserais telle quelle
Répondre
F
YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!<br /> VRAIMENT SYMPA !!!!!!!!!!!<br /> T TROP FORTE !!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS MA BELLE
Répondre
Publicité