Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 mai 2009

MIROIR FLEURS -collage terminé-

Je voulais terminer la pose des tesselles sur ce miroir avant la fin du week-end: c'est fait.
Vous le voyez, le ciel est très bleu ce soir du côté de ma maison.
Il me reste les joints que je réaliserai dès que l'ensemble sera sec et surtout quand j'aurai 2 grandes heures à consacrer entièrement à cette tâche.
Les mesures ? Un peu plus de 60 x 60 cm de côté, miroir 30 cm.


8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot superbe, un deuxième magnifique<br /> bisous
Répondre
M
c'est splendide, J'adore !
Répondre
C
Et ben ! pfff !!! <br /> Trop beau.<br /> J'en reste sans voix !<br /> a+
Répondre
M
ça fait une très jolie réalisation ce miroir qui reflète notre ciel du sud-ouest. Bravo et belle journée. Bises
Répondre
C
quel beau travail minutieux... moi j'aime sans joints... bonne soirée. Val
Répondre
Publicité