Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 mai 2009

MIROIR FLEURS -suite-

Petit à petit...
Voilà presque 9 carrés terminés...je n'y consacre pas mes journées, peu s'en faut, mais ça évolue doucement. A suivre...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va être magnifique !! bravo petite nouchk bizzzzzzz
Répondre
A
Plus je le vois, plus je trouve que c'était une riche idée au départ... Vivement l'arrivée!
Répondre
M
Je savais moi aussi que je verrais l'avancement du miroir en venant sur le blog. J'ai une petite préférence pour la fleur blanche sur fond gris et noir, sûrement à cause du mouvement que donnent les petits rectangles. Bisous. A+
Répondre
N
Quelle courage, bravo.
Répondre
K
magnifique travail et joli choix des couleurs ! Bravo !
Répondre
Publicité