Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 mai 2009

MI-FIGUE MI-RAISIN...

...le TEMPS aujourd'hui !
Au réveil, soleil magnifique, température idéale pour un petit déj sur la terrasse...PLAISIR.
Mais ce n'est pas forcément gagné pour la journée: depuis, le soleil frémit, pâlit, hésite, cligne de l'oeil et je crains qu'il ne s'évanouisse avant ce soir... pas d'eau STP le temps...le sol en est gorgé !
Le miroir mosaïque FLEURS , baptisé à tout juste titre par Marianne , "seventies" et par moi, FLOWER POWER (tout un souvenir...) n'a pas avancé d'un iota.
Les autres encours non plus et je pense que cet après-midi, je vais faire un saut au salon des Arts et vieux métiers de Castelsarrazin...
Alors la mosaïque, c'est peut-être pour ce soir (un peu), sans compter les petits objets à réaliser pour JIMIE.

Malgré tout, voici une petite créa florale (vous savez bien que j'adore cela) que je vous dédie pour vous souhaiter un très bon dimanche. A bientôt.

n_nu3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette créa est jolie et très chaude ! allez pour le reste on attend promis lol bisous
Répondre
F
J'ADORE COMME TOUJOURS<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
on ne peut pas dire, c'est un peu général ce temps en dents de scie..il faut bien faire avec !...et aussi s'aménager des petits temps de repose - juste la concentration dans l'esprit et après on repart de plus belle... Profites donc bien de ces instants ensoleillés pour faire le plein d'énergie ! très lumineuse ta petite créa florale comme par inspiration des couleurs du soleil...
Répondre
J
Bonne fin de dimanche à toi. Ici la température est maussade. Hier pluie non stop et aujourd'hui grands vents. Je profite donc de mon congé pour visiter les blogs des personnes que j'aime. Tu en fais partie.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne promenade à la fête des arts, et bon dimanche !!
Répondre
Publicité