Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 mai 2009

Pour faire suite au message de MARCELINE

Tu as raison, Marceline d'évoquer cette journée autrement qu'au travers d'un bouquet
ou de l'anniversaire de Romane 
Que se passerait-il, en effet,  si cette journée n'avait aucun sens aujourd'hui ?
Mais d'ailleurs, pourquoi le premier mai est-il férié?
Juste pour répondre précisément aux petits LEO et aux petites ROMANE qui ne manqueront pas de poser la question un jour ou l'autre, les faits, c'est ICI. 
ET c'est ainsi que les paroles de Brassens prennent une autre dimension.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

00

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BISOUS DU JOUR<br /> BON DIMANCHE
Répondre
F
MERCI POUR CETTE INFO, MOI AUSSI JE BOSSE !<br /> <br /> IL Y A DES METIERS QUI N'ONT NI DIMANCHE NI FERIES<br /> EN MEME TEMPS C UN CHOIX !!!<br /> <br /> BELLE JOURNEE A TOI ET TA PETITE TRIBUT<br /> BISOUS
Répondre
J
très intéressante l'information que tu donnes sur la fête du travail. Très important aussi d'avoir des convictions et de se battre pour faire respecter ses droits.<br /> Bisous encore
Répondre
G
Ben moi j'ai bossé LOL ... Marché artisanal ce matin ... je remets ca la semaine prochaine sur 3 jours !!! Le printemps arrive .... je le sens hihihih Bisous
Répondre
Publicité