Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 avril 2009

BIJOUX : rétrospective et perspectives

Pourquoi ce billet ?
Tout d'abord pour ne pas avoir un blog tout VERT ! Vous avez vu que mon en-cours en carton prendra encore cette couleur...  Au moins, les couleurs aujourd'hui seront panachées.

Ensuite, parce que j'ai adoré travailler toutes les matières qui font les perles et j'ai passé pas mal de soirées, il y a quelques années, à imaginer...de quoi me déguiser.

Et enfin, parce que je trouve dommage de ne pas vous en montrer quelques-uns, sachant que j'ai eu un peu de mal à faire le tri et que ce sont des bijoux qu'il m'arrive encore de porter.

Mais les voici: je n'ai bien sûr pas échappé à la folie SWARO...mais je me suis assez vite lassée. Voici 2 classiques: une bague 16 fleurs et une boule de toupies 6.

BASWA BASWA2

J'ai ajouté du métal aux toupies...

m_talSPI

Marié toutes sortes de perles au métal...
SA25

8

J'ai préféré les pierres semi-précieuses ; voici un bracelet en obsidienne et perles...

BRAosid

Avec une tenue en lin, l'été, un collier en perles naturelles et nacre...

collierethnique

Sans oublier la FIMO ! -que j'ai abandonnée brutalement pour cause de toxicité...Hélas, car j'ai adoré.

fimoETH30

Perspectives: je referais bien quelques bijoux...je suis assez tentée par la terre et le papier...Je réfléchis.
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous ces bijoux sont bien jolis !<br /> Merci de ton coucou...<br /> Kti
Répondre
A
Et ben voilà notre truc ! tu ne peux pas savoir comme je me retrouve et comme ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir envie de tout essayer, puis à hésiter et ...! J'ai aussi travaillé les perles, mais j'en faisais plutôt des arbres et des fleurs;j'en ai gardé aussi .Je n'ai jamais vraiment fait de bijoux, à part des tressages .<br /> Par contre, tu pourrais aussi t'y remettre aux bijoux : ils sont très jolis, et en ce qui me concerne, une préférence pour le naturel et nacre!
Répondre
V
Que de projets meuble en carton et bijoux....vivement les résultats en photos !!! Bravo en tout cas tous tes bijoux sont super beaux !<br /> Bizz Val
Répondre
E
Que de belle choses! Le dernier mon préféré! Bisous!
Répondre
M
woww je ne savais pas que tu faisais aussi des bijoux ils sont très beaux<br /> bisous
Répondre
Publicité