Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 avril 2009

TROIS FLEURS dans du carton

Après ces vacances en compagnie de mes doudous charmants et craquants, quelques péripéties informatiques et un vrai besoin de "breaker" , je reprends mes outils...
Pour commencer, une mosaïque de papiers (ça change un peu !)

Un choix de papiers indiens fuchsia et orange:

vaserose1

Je papiète, à la colle d' amidon, le fameux vase trio en carton et soliflores en zinc
sur une face et sur le dessus que je couvre complètement après avoir enlevé les pipettes en zinc (ça va de soi).


vaserose2

puis sur l'autre face et le dessous...

vaserose2bis

sans oublier les côtés.

vaserose3



vaserose4



Séchage puis découpe du papier sur le dessus du vase pour replacer les soliflores, un petit scrap léger sans excès d'un côté et quelques arabesques cuivrées de l'autre avant de passer ue couche de vernis décorateur sur la totalité de l'objet pour bloquer les couleurs.

vaserose5

vaserose5bis

Il me reste à passer deux couches de triple gloss pour obtenir un fini céramique, très dur, très imperméable  et d'ajouter...3 fleurs , TRES BIENTÔT.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu fais des merveilles! Très chouette, me réjouis de voir avec les fleurs!
Répondre
L
joli travail, c'est vraiment très soigné... et le résultat est superbe !
Répondre
F
BISOUS DU JOUR
Répondre
V
Très joli ! Opération réussie !!!<br /> Bizz Val
Répondre
J
J'aime beaucoup! ton vase est très beau. Bisous
Répondre
Publicité