Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 avril 2009

les "OEUFS de TABLE" de LEO

Au programme cet après-midi: déco de Pâques...nous ne sommes pas très en avance...
Je laisse Léo vous raconter car c'est lui qui a travaillé !...

"J'ai peint des oeufs en vert jaune. Puis, j'ai mis des paillettes."

4

"Ensuite, j'ai peint des plaquettes de bois en violet clair, j'ai mis un tranfert collant, j'ai gratté et j'ai saupoudré encore des paillettes.
C'est l'initiale du marque-place."

1 2 3

"Puis j'ai collé les petits oeufs dessus et j'ai piqué les plumes dans les oeufs avec un peu de colle".

5


6

"ET C'EST TOUT pour aujourd'hui ! Je finirai demain"7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien, c'est bien de mettre les "petites" mains à la pâques - enfin à la pâte !! et de plus, ça relie l'utile et l'agréable..!! bon week en Pâques à toi et à ta p'tite famille
Répondre
J
Bravo Léo, tu as très bien travaillé, si tu continues tu vas devenir aussi expert que ta mamie. Je vous souhaite à tous les deux une belle journée de Pâques après tout ce beau travail. Bisous
Répondre
M
Bravo Léo c'est super mimi de bien beaux marque place de saison<br /> bises
Répondre
C
Bravo au petit Léo ! Très jolie déco pour Pâques.<br /> Je vois que tu es de garde pendant les vacances, alors éclates-toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est superbe, Léo, tu as super bien travaillé ! Dur dur les vacances chez ta grand-mère, non ? Tu peux être fier de toi, ce sera magnifique. J'espère que tu nous raconteras demain la suite !
Répondre
Publicité