Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 mars 2009

CAMAÏEU AFRICA ...

Escapade rapide au Salon des Loisirs Créatifs de Montauban tout à l'heure avec JIMIE. Non seulement, j'ai pris grand plaisir à voir Marianne de MOSAICM (une photo de son joli stand chez JIMIE ), mais j'ai aussi dépensé quelques sous (...) pour acheter des tissus patchwork chez ROSA. J'ai été obligée de faire un choix drastique car tout (en tout cas beaucoup de choses) me donnait des idées. Je ne vais sans doute pas utiliser ces tissus tout de suite mais je vois bien quelques sacs....

rosa2

Et puis bien sûr, encore quelques verts dont un batik à pois...mmmm !

rosa1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nouchk, effectivement tes tissus verts iraient bien avec les miens (ou l'inverse !) Je te souhaite beaucoup de plaisir à leur utilisation...<br /> Sandquilt
Répondre
L
très jolis tissus... on attend la suite... curieuses que nous sommes !
Répondre
T
Très jolis tissus. c'est vrai que le vert batik à pois... est sublime !
Répondre
B
..oui on contraire, il est mieux d'avoir quelques "produits" d'avance..ça permet de cogiter ! il devrait être intéressant ce salon. Dommage, c'est un peu loin de chez moi...
Répondre
F
c'est bien de se lacher un peu ça fait du ien au moral !<br /> bon dimanche à toi, tu finis ton miroir ?<br /> bizz
Répondre
Publicité