Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 février 2009

POUR UNE PETITE FEE...

Une petite création que je viens d'imaginer
pour l'atelier lampes d' Objets & Création.
Des infos et photos supplémentaires chez JIMIE.

lampefee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle cet lampe
Répondre
E
Super beau! Merci!<br /> Bises et belle soirée!
Répondre
A
Oh, magnifique, je l'ai déjà vue chez JIMIE !<br /> Elle est très originale cette lampe et les couleurs sont superbes.<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo pour les 20000 visites. Quel succès !!! Bravo aussi pour la lampe, j'adore tes fantaisies. J'espère que ta tendinite est passée. J'avais plutôt envie d'oublier mon anniversaire, merci pour ton message. Ah ! petit hic, quand je clique sur Jimie pour aller voir les détails de la lampe. La page n'existe pas. Il doit y avoir un bug dans l'adresse du lien. A bientôt. Bisous.
Répondre
M
Ravissante!
Répondre
Publicité