Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 février 2009

BLOG en PETITES VACANCES

Non, je ne pars pas me balader.
Mes deux oiseaux de paradis, Léo et Romane, sont en vacances à la maison.
Je remets mes travaux à plus tard ce qui devrait également me permettre de liquider une tendinite qui me paralyse le bras droit et la moitié du dos depuis bientôt 15 jours et me gêne considérablement pour travailler.
A bientôt donc à vous tous et grand merci pour toutes vos visites.

coloriage

Vous pouvez retrouver ces coloriages et des quantités d'autres sur des thèmes très variés...
sur le site de Hugo l'Escargot . Ca peut servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances !! Le printemps est en bonne voie, c'est un bon docteur pour les douleurs...
Répondre
E
Hello!<br /> Espère que tu vas mieux! C'est vrai qu l'ordi n'est pas bon pour ces tendinites et le dos! J'ai aussi des fois de ces douleurs, c'est pourquoi je fais moins de blog aussi!<br /> Pour ta Cambria, si elle était en fleurs en novembre, je te conseille de la rempoter au printemps et de lui laisser du repos.Cet été elle te mettra de nouvelles feuilles et de lä des hampes florale! Tu peux voir aussi ici:http://orchfuture.free.fr/orchpages/Odontoglossum.html<br /> Bises et belle journée!
Répondre
M
Je te souhaite de supers moments avec tes petits et mettre un peu ton bras au repos pour te retrouver en pleine forme. Moi aussi, je vais aller faire des coloriages avec mes petits et comme tu t'en doute je suis ravie. A bientôt, Nouchk, bises amicales.
Répondre
A
Bon , ben , prends bien soin de toi et de tes petits .Nul doute qu'ils ne risquent pas de s'ennuyer avec une mamie (tatie , ) pareille.Et puis, j'imagine que ça doit être magique pour des enfants de se promener dans l'atelier plein de couleurs , de formes...<br /> A bientôt, Nouchk!
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement.... et à très bientôt.
Répondre
Publicité