Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 janvier 2009

MEUBLE CARTON: 1er jour

Et quelle journée !!! Journée de tempête sans électricité, bourrasques, pluies et inondations dans le sud-ouest ! Panne d'électricité toute la journée. Malgré celà, dans l'atelier de Marianne, nous avons pu découper tous les éléments du meuble que j'avais dessiné pour l'occasion et qu'elle m'aide à mettre en oeuvre: un puzzle.  Pour l'assemblage les finitions et la déco, nous attendrons demain si le courant électrique est rétabli ou plus tard, si tel n'était pas le cas.
Pour l'instant: petite forêt de cartons découpés. Je vous laisse imaginer ce que sera ce meuble.
BONNE SOIREE

ann1  ann1bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pressée de voir ce que ça va donner ! Alors est ce que le travail du carton te plaît autant que la mosaïque ?
Répondre
F
j'espère que tu nous montreras toutes les étapes !<br /> bon courage et gros bisous
Répondre
A
Oh, quel chantier ! Il me tarde de voir le résultat. Mais je suis sûre que ce sera magnifique.<br /> J'espère que tu n'as pas trop eu de dégât chez toi. <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
A
C'est encore une technique que j'aimerais moi aussi expérimenter!Alors, profites-en bien et j'espère pour vous tous et toutes que l'électricité sera rétablie...pas seulement pour le carton, bien sûr!
Répondre
K
que peut-on poser sur un meuble en carton ? Suis-tu un patron ou as tu eu les morceaux en kit à assembler ? <br /> <br /> Je n'avais jamais vu ça. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité