Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 janvier 2009

STAGE CARTON

Je vais être très occupée le week-end prochain. Je suis invitée (par le Père Noël) chez Marianne de MosaicM pour apprendre à fabriquer un meuble en carton. J'adore ce cadeau de mon chum (comme dirait Jo au Canada), j'avais envie depuis longtemps de travailler cette matière mais je n'ai jamais pris de temps pour celà. Depuis quelques jours je me questionne: étagère ? meuble à tiroirs ? console ? tout me tente mais il me faut choisir un exercice  plutôt qu'un résultat pour une première...
Vous connaissez peut-être Marianne de MosaicM: c'est une artiste de la mosaïque et du carton et je vous invite à visiter son blog pour découvrir ses créations. Nous nous sommes connues à la boutique d' Objets & Création, et je pense que nous avons quelques passions en commun; je suis ravie de l'avoir rencontrée et je vais me régaler ce week-end ! Voilà la boîte surprise que j'avais trouvée "au pied de mon arbre" le mois dernier...Des nouvelles bientôt. Bonne journée.

stagcarton1

stagcarton2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là , tu as de la chance je suis sûr que tu vas aimer et en plus tu as tellement de talent .Après tu vas faire de belles créations ,profite et surprend nous! moi mon stage je suis aller chez M-Helène Zeidan à Nantes et je dois dire que c'est que du bonheur !Amicalement
Répondre
F
si je peux te donner un conseil, c'est plus intéressant de commencer par une commode, car tu peux réunir : tiroirs, porte donc charnières ( très spécifique !), niches<br /> l'étagère tu pourras toujours la faire avec tes bases ;<br /> j'y suis passée c'est pour ça !<br /> éclate toi bien !<br /> gros bisous
Répondre
J
Bon we à toi et bon stage. Avec ce que je découvre sur ton blog, je suis certaine que tu vas réaliser des merveilles. Bisous
Répondre
P
coucou passe un agréable moment et profite de ce moment bien à toi pour te détendre et te faire plaisir...à trés bientôt Nat
Répondre
T
Chouette cadeau ça !! J'ai hate de voir ce que tu auras fabriqué !!
Répondre
Publicité