Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 janvier 2009

ASSIETTE CARREE suite

Je termine ce matin le collage des tesselles sur l'assiette carrée. Si je trouve un peu de temps dans la journée, je réaliserai le  joint que je prévois anthracite. A plus tard.

encours5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo très belle réalisation colorée!
Répondre
A
Très jolie et les couleurs sont très lumineuses.<br /> Bravo !<br /> Bises.
Répondre
P
coucou : très très jolie et harmonieuse composition
Répondre
M
BEAU TRAVAIL avec de belles couleurs .<br /> Bonne soirée .
Répondre
C
En regardant cette nuit au boulot ton assiette, je pensais : " mais comment vas t-elle réussir à harmoniser le bleu et le rouge ? " <br /> (je dois te dire que j'ai du mal avec le rouge, mais ça : c'est tout personnel bien entendu !)<br /> Je n'ai donc pas posté de commentaire cette nuit car j'étais " dubitative !", je me suis dit : attends la fin !!!<br /> Je crois que j'ai bien fait, car si cette nuit, je n'étais pas conquise ! à cette heure-ci, je te dis "ça le fait ! CHAPEAU NOUCHK !!!!
Répondre
Publicité