Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 décembre 2008

BOUGEOIR PYRAMIDAL (3)

Je termine à peine la pose des dernières tesselles, la colle n'est pas tout à fait sèche mais voici le bougeoir en pâtes de verre photographié sous toutes ses faces...(beaucoup de lumière ce matin, temps froid mais soleil magnifique).

bougeoir5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli! J'aime les tons et le modèle.
Répondre
F
WWWWAAAAOOOOUUUU !!!!!!!!!!!
Répondre
M
magnifique, la fome, les couleurs, le graphisme des dessins et le choix des matéieux sont superbes<br /> Bisous
Répondre
P
On attend les finitions avec le joint, ce devrait être encore plus beau !<br /> Pour ma part, je n'aurais pas osé prendre ces couleurs alors qu'elles vont très bien ensemble. Comme quoi, il faut se lancer.
Répondre
A
Splendide ! Je suis en admiration devant tant de talent ! Encore bravo ma Belle.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
Publicité