Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 décembre 2008

Vase GALETS de VERRE BLEU OUTREMER -suite-

Le collage des galets de verre  et des fragments de verre Albertini est maintenant terminé. Au final, une grosse boule qui atteint les 25 cm de diamètre avec les tesselles. J'aime beaucoup les perles montées sur piques qui ont été des outils précieux et que j'incluerais volontiers à la déco du soliflore. Je réfléchis... mais avec ou sans piques, il est orientable pour varier les compositions florales . Il me reste maintenant à réaliser le joint avant de livrer JIMIE.

avant_les_joints

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère sans les piques ...<br /> ça promet d'être très sympa aussi !!!
Répondre
M
ben les deux ont leur charme, mais les piques ne risquent elles pas de desequilibrer la boule ?<br /> beau travail<br /> Bises
Répondre
K
les piques perlées apportent de l'originalité à ton soliflore.. mais c'est vrai que ca complexifie l'étape du joint !
Répondre
C
Moi qui adore les boules, excellente idée...perso, je prefere sans les piques...bonne semaine. Val
Répondre
C
Je suis juste venue donner mon avis pour les piques: pour moi ce sera sans ! LOL !!<br /> Il est trés joli ton soliflore !!!!!!!!! avec ou sans !!!
Répondre
Publicité