Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 décembre 2008

MARCHE DE NOEL et PYRAMIDE de LEGUMES

Petite balade au centre de Montauban sur l'Esplanade des Fontaines pendant la pause déjeûner.
Objectif: découvrir le Marché de Noël et la piste de luge. Un aperçu ?

1MN

Maintenant,  les légumes !!!! Au coeur du marché, je vois une mosaïque de légumes magnifiques montés en pyramide de...au moins 7 mètres. Un spectacle haut en couleurs proposé par la Fédération Nationale des Producteurs de Légumes et la FDSEA. Moi qui adore les légumes dans tous les états (crus, cuits vapeur, en soupes, gratins, ragoûts,tartes..., je n'ai raté aucune des dégustations proposées...
Belle création, non? Quelquechose d'Arcimboldo...

1PYL2bis

Subtil,  l'art "légumier":


1PYL3ter 1PYL3bis 1PYL4 1PYL4bis

MAIS que va t'on faire de tous ces légumes

dès demain, la pyramide sera démontée et il paraît que les légumes seront donnés aux Restos du Coeurs de Montauban.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli geste pour les légume , connaissé pas l'art légume , mais ca a l'air impressant et bleuffant
Répondre
F
les photos sont magnifiques !
Répondre
C
Je dois dire que cette année à Montauban, ils ont fait des efforts... dommage, j'ai même pas le temps d'y faire un tour !<br /> a+
Répondre
A
OUi, une très jolies et très utile pyramide! Bravo à cette ville de Montauban!Le marché a l'air bien sympa , en plus
Répondre
D
Superbe ! De l'art et de la générosité!<br /> Bisous à toi!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité