Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 décembre 2008

MARCHE DE NOEL de MONESTIES

L'Office de Tourisme de Monestiés dans le Tarn, un des plus beaux villages de France, m'avait gentiment proposé de participer au Marché de Noël.
Mais je ne serai pas disponible ce jour-là, je serai en Haute-Garonne pour des raisons très semblables,
JIMIE ayant encore besoin d'un coup de main pour OBJETS et CREATION...
Cependant,  si vous souhaitez connaître le programme complet de cette journée du 14 décembre au coeur de ce joli village de Monestiés (marché mais aussi concert de Noël, balades musicales en calèches, arrivée du Père Noël et course au trésor...) ou si vous souhaitez exposer peut-être, je vous invite à contacter l'Office du Tourisme via ce lien
www.tourisme-monesties.fr.

Quand à moi, je vais continuer mes activités aussi diverses que variées...pour essayer de terminer quelques en-cours urgents (pas ceux que je vous présente sur ce blog, non, d'autres...). 
Un petit coup d'oeil sur les ruelles de ce petit village...Très bonne soirée

monesties

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, pour le marché de Noël, pas possible , trop loin de chez moi.Par contre, je peux aller faire un tour chez Jimie...Avec ces problèmes de connexion, je ne circule plus beaucoup sur la blogosphère en ce moment
Répondre
C
Ce village à l'air trés joli !! dommage qu'il soit bien loin de moi !!
Répondre
M
Superbe village en effet !<br /> <br /> Apparemment on te réclame au four et au moulin, quel talent...
Répondre
M
Merci pour l'info, Nouchk, j'espère y faire un tour sur la place du village le 14, j'aime beaucoup ce petit village de Monestiés. Belle vue à travers la serrure. Belle journée à toi, mais la pluie ne s'arrête pas!!!!! Bises
Répondre
Publicité