Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 décembre 2008

QUILT ETHNIQUE : suite

Après piquage main et reprise de certains motifs en broderie, le matelassage (...) prend forme. Il me reste encore une petite partie à broder notamment la jupe de la jeune fille et tout le fond à piquer avant de le monter. La photo est plus claire ce matin (ce sont les vraies couleurs) je l'ai faite en extérieur, la lumière est meilleure.
Noir, gris, blanc, du rouge pour ponctuer et de l'ocre pour lier le tout. Le motif est en effet idéal pour un tableau mosaïque (à venir) comme le souligne Marianne dans son petit message.

pano2

pano3

pano4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle m'as l'air bien sympas cet réalisation <br /> toujours aussi doué en tous <br /> j'ai hate de le voir offert lol
Répondre
M
Et en plus tu es douée en couture, c'est très beau ce graphisme. Mosaïque sur tissu, tu connais toutes les techniques. Bises
Répondre
M
superbe, je t'admire je suis pas capable de faire cela, j'aime beaucoup le graphisme de tes personnages et les couleurs sont bien choisies<br /> Bises
Répondre
C
C'est un travail trés minutieux ! bravo !
Répondre
V
Splendide !!
Répondre
Publicité