Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 décembre 2008

QUILT ETHNIQUE : premier essai

Vous avez pu constater que mon bougeoir en mosaïque n'était toujours pas terminé...c'est mon souci carpien récurrent qui se manifeste brutalement lorsque mes poignets en ont assez de manier la Leponitt ! Quelques jours sans mosaique et ça ira mieux.
En attendant, un peu de couture... Depuis près d'un an, je vois ce panneau au milieu de mon stock de tissus et je l'imagine quilté, peut être brodé, qui sait ?  C'est parti ! Tes conseils, Sandquilt, sont les bienvenus.

pano1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Nouchk, <br /> J'adore l'imprimé de ce morceau ! Il m'est un peu petit pour te dire vraiment ce que j'en ferai...<br /> A priori, tu me connais, je quilterai machine, quatre motifs dans les ronds.<br /> Cela amènerai un effet de profondeur aux deux personnages, qui eux pourraient être quiltés tout autour !<br /> Bien sûr tu peux te lancer à la main, mais il faudrai serrer les points pour obtenir du relief...<br /> J'espère avoir pu t'éclairer et j'attend avec impatience de voir ton choix...<br /> Amitiés, Sandrine
Répondre
M
woww tu es une touche a tout de genie, c'est super beau dis donc<br /> Bises
Répondre
M
Petit coucou rapide, vu l'heure je ne vais pas traîner davantage. je vois que tu ne t'arrêtes jamais même quand tu quittes ton antre. Moi, je fais la fourmi, je cours partout et je prépare le marché de Noël du 14 décembre mais j'adore ça. Ton quilting est magnifique, je l'imagine bien en mosaïque aussi. Bisous. A bientôt. Marianne
Répondre
C
Cela nous promet quelque chose de trés joli ! à tes aiguilles Nouchk !<br /> à bientôt alors ?
Répondre
V
Je suis épatée par ton savoir-faire dans le domaine du quilting et fascinée par cette création ! Chapeau !
Répondre
Publicité