Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 novembre 2008

BONSOIR

De retour de mon voyage en Sarthe où le temps, j'ose le dire, était moins froid qu'en Tarn et Garonne...une fois n'est pas coutume ! Des moments bien agréables avec mes doudous et amies
Entre autres activités agréables: petits restos sympas entre filles...

2

Et puis quasiment 2 journées passées dans le train...les lignes ferroviaires transversales ne sont pas des plus rapides; mais on peut faire des rencontres amusantes: je pense à 2 heures d'une conversation intergénérationnelle (de 19 à 83ans) passées à échanger nos impressions sur la situation économique: discussion à quatre, plutôt animée !  On peut également patienter en pratiquant sudoku et mots croisés, en lisant le dernier bouquin de Boris Cyrulnik - autobiographie d'un épouvantail -en griffonnant quelques idées de créa, en rêvant un peu aussi et  en tricotant avec de très grosses aiguilles une écharpe ébouriffée pour petite demoiselle.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si j'avais pas la phobie des aiguille j'en tricoteré une avec la m^me laine a mes fille , elle est tellement douce cet laine
Répondre
E
bonsoir ! dans la sarthe c'est là que mon fils habite !! tu n'as pas l'air de t'ennuyer dans le train et tu as bien raison on trouve toujours de quoi s'occuper, tu as une très bonne lecture !! @+
Répondre
A
C'est amusant: il m'est arrivé aussi (rarement) ce genre de conversation intergénérationnelle comme tu dis et je trouve ça très intéressant , tu as dû te régaler en effet
Répondre
P
coucou petit resto bien sympa quand on en bonne compagnie...dommage c'est trop rare!!!!<br /> fais attention à toi repose toi bien gros bisous
Répondre
M
ben ce petit sejour t'a pas empeché de bidouiller ton echarppe, un sejour que tu as apprécier c'est l'essentiel, contente de te retrouver<br /> Bises
Répondre
Publicité