Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 novembre 2008

PETIT INTERMEDE...

Je prends le train vers le nord demain, pas le grand Nord quoique j'aimerais aller au Canada par exemple ou en Finlande;  non, je vais au pays des 24 Heures, des rillettes et des Plantagenêt...Vous avez deviné bien sûr !  Je n'en reviendrai qu'en fin de semaine, période à laquelle je reprendrai mes en-cours et mes activités professionnelles. J'emporte quelques babioles pour travailler mais sans conviction car je ne pense pas m'y consacrer beaucoup ! Je vais surtout réfléchir à d'autres créas. Je vous souhaite donc une bonne semaine  et vous laisse avec cette petite image frisquette et givrée...A BIENTÔT

givre2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu es sur le retour de ton escapade au pays des Rillettes. Le froid est bien installé sur notre région, encore -5° ce matin, bien frisquet. Bises et bon WE Nouchk.
Répondre
C
Prend du bon temps... Laisses de côté tes créa... Profites-en.. et tu verras à ton retour, tu auras pleins de bonnes idées.<br /> a+
Répondre
F
trés bonne semaine à toi !<br /> photo magnifique !<br /> bizzzzzz
Répondre
G
Salut ma belle !! je vois que tu es venue faire un tour incognito hihi !! bisous et merci
Répondre
M
Bon séjour dans ton nord et merci pour cette belle image que tu nous laisses en attendant.<br /> Bises
Répondre
Publicité