Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 novembre 2008

SOLEIL VERT : bougeoir en mosaïque

Juste un aperçu de la première face de mon en-cours bougeoir...qui avance à pas de souris; il me manquait un élément dans ma vision 'FINIE". Ce sera soleil vert (toujours beaucoup de vert...c'est comme ça, j'aime le vert). Joint marron glacé en principe !

bougeoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'aime bcp l'association des couleurs.<br /> Bises à toi<br /> Michèle
Répondre
Y
Waouh, il promet d'être superbe, quels beaux coloris!Je repsserai bientôt par ici, pour le voir fini!! :-)
Répondre
M
Ces teintes s'harmonisent parfaitement, ce bougeoir sera superbe. Bonne journée.Bises
Répondre
N
C'est un support en carton mâché. J'aime cette matière pour la mosaïque en 3D.
Répondre
C
J'adore et vivement qu'on voie les autres faces car vu le début, ça promet un bougeoir magnifique avec une belle association de couleurs !<br /> Une question, le bougeoir est en quelle matière ?<br /> A bientôt. Pascale
Répondre
Publicité