Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 novembre 2008

LAMPES, MOSAÏQUE, COUTURE, GRIGRIS....

Toutes ces choses sont des en-cours ou des objets à réaliser très vite...
La première urgence c'est une lampe rouge qui mesurera environ 60 cm. Vous pouvez apercevoir une partie des panneaux et le pied.
Et puis un futur bougeoir et un pot pyramidal en polystone destiné à contenir un petit jardin mural..."à mosaïquer". Pour réaliser celà, je joue dans le créneau horaire 22-24h quand les yeux ne piquent pas trop.
Alors  forcément pour la vitesse, j'avance en première. 
Couleurs, formes de NOËL...Un peu !
Début ! Couture et grigris à suivre.
encours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles idées de création, vivement les photos<br /> allez bon travail<br /> bizzz Mounia
Répondre
E
Les marchés de Noël approchent alors...une petite lampe rouge pour la tradition, un bougeoir pour la décoration et un jardin "suspendu mosaïqué" pour l'innovation. Joli trio que l'on a hâte de "visualiser".<br /> Bisous
Répondre
M
sympa tout ce materiel, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire comme merveilles avec tes petites mimines et tes idées créatives<br /> Bises
Répondre
S
une lampe rouge pour débuter une déco de noël... -j'ai hâte de voir la suite.bon courage car tes soirées sont bien occupées.bises
Répondre
M
Tu travailles drôlement tard, tu dois dormir très peu. Ces projets ont l'air bien intéressants, le petit jardin mural m'intrigue. A bientôt. Bises
Répondre
Publicité