Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 octobre 2008

DETAIL MOSAÏQUE spécial MINOUTE

Un détail du miroir "anis" pour toi, Anne. Vois-tu mieux les matières ?
La photo d'hier n'était pas extraordinaire car la surface de miroir est importante par rapport à celle de la mosaïque.
Alors pour prendre une photo face au miroir...

cadreanis1detail
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'adore, et ces mosaïques bordeaux, ça fait super ressortir le reste, c'est trop trop bô !!!!<br /> Tu es la reine de la mosaïque !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
de toute beauté, aussi bien de près que de loin mais tu as des doigts de fée petite nouchk biz
Répondre
P
un petit coucou je vois que tu t'es remise au vert... superbe j'adore tout!!!!<br /> bon week end bisous
Répondre
E
clic sur la photo et encore plus grand !! rien à redire , travail parfait !! l'inspection est finie je reparts à mes activités !!!... (moment de délire !) bonne fin de semaine. biz
Répondre
M
en grand ou en petit ce miroir est toujours aussi magnifique.<br /> bizzz et bon week end<br /> Mounia
Répondre
Publicité