Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 octobre 2008

MOSAÏQUE de MIROIRS : la fin

Le jointoyage de la coupe carrée est terminé depuis quelques temps.
J'ai choisi un joint anthracite. Mais je n'avais pas eu le temps de travailler le galet de verre.
Le galet transparent est traité comme je l'ai proposé
ICI pour les tesselles de verre. Un mélange de paillettes argentées, de magenta, de rouge de cadmium et de noir d'ivoire. Je l'avais imaginé beaucoup plus rouge au départ et puis j'ai pensé qu'il trancherait trop, alors j'ai opté pour le magenta qui donne un effet plus fuchsia.
C'est un vide-poche un peu baroque.

MIR
MIR1  MIR1bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaoh j'adore c'est super ! plein de bisous et bon week end nouchk
Répondre
F
j'aime trop !!!<br /> biz
Répondre
M
Trop de miroir pour moi ! Mais j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé le galet transparent et c'est vrai qu'il rend super bien...
Répondre
A
Bien joli tout ça!l'effet final est tip top, baroque!
Répondre
C
j'adore tout ce qui brille, et là... ça brille...<br /> C'est superbe !
Répondre
Publicité