Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 octobre 2008

3 jours de VACANCES au jardin !!!

Trois jours de relâche ! Mon enjouement vous paraîtra peut-être un peu surfait mais c'est un vrai bonheur de paresser, de ne pas se presser. Le temps est merveilleux aujourd'hui, le vélo est de sortie, Lotus (c'est le chien) prend le soleil -il fait 25° - les arbres rougissent de plaisir. jardin
Dans un tel contexte, la fatigue s'envole plus facilement...

J'ai un petit en-cours que je compte bien terminer tranquillement tout à l'heure. Il s'agit de jointoyer une assiette carrée en verre, recouverte de mosaïque de miroir qui pour l'instant est comme cela:

assietteverre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop bien de ne rien faire !<br /> gros bisous<br /> flo
Répondre
@
De temps en temps, il faut savoir faire un break mais je vois que les loisirs créatifs sont tout de même toujours à proximité de toi lol !!!!!
Répondre
N
Bien sûr Agnès, dès que j'aurai terminé. Il y a aussi cette grosse bulle de verre au milieu de l'assiette à travailler.
Répondre
A
J'aime beaucoup (je crois que je le dis à chaque fois que je viens...mais c'est vrai!) cette assiette . Tu nous mettras une petite photo du jointoiement terminé? J'espère que le soleil va rester encore un peu;même s'il faut travailler, c'est plus gai quand il fait beau!
Répondre
A
Oh, après tout le boulot fourni avec JIMIE, tu as bien droit à un peu de repos, surtout avec ce beau soleil !<br /> Très jolie assiette en tout cas, je vois que malgré tout tu as eu le temps de faire quelques trucs.<br /> Bon dimanche et bisous.<br /> CALI.
Répondre
Publicité