Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 septembre 2008

Just a little message !!!

MERCI pour tous les messages et commentaires que vous m'envoyez et que je lis avec grand plaisir quand je rentre le soir, carrément E-PUIS-SEE par le travail de titan que nous menons avec JIMIE and Co !!!
Le patchmosa 16 avance petit à petit (ça me délasse...par petites quantités). Je dirais que j'en suis au 2/3.
Je pense au tag de Cali mais je n'ai pas le temps de répondre en ce moment; et puis il faut que je trouve une photo !!!
Pas le temps non plus de visiter régulièrement les blogs mais je compte bien me rattraper dans quelques temps.
Bonne soirée. A bientôt

pavotbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon , je vois que je ne suis pas la seule et ça a quelque chose de rassurant! On m'a dit : ne t'inquiète pas, fais à ton rythme...c'est donc ce que je te transmets! <br /> Bon courage donc et à bientôt!<br /> biz
Répondre
M
Cool, Nouchk, nous avions bien compris que tu étais débordée en ce moment, prends ton temps ! (Et puis si ça dure trop on râlera auprès de Jimie pour qu'elle te lâche un peu !!!)<br /> <br /> Enfin comme ça tu nous fais bien mariner pour la fin du patch mosa !<br /> <br /> Bon courage à toi surtout !
Répondre
E
T'en fait pas on a tous des moments ou l'on est un peu à la bourre!<br /> Nos blogs ne disparraissent pas!<br /> Bisous!
Répondre
M
Toujours aussi beau chez toi, j'ai beaucoup de plaisir à retrouver tes superbes mosaïques !<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
E
Ce n'est pas fleurs et promenade... mais fleurs et travail. Bon courage pour les jours à venir.<br /> Je suis tout de même curieuse de voir le dernier patchmosa, j'hésite entre soleil et escargot,... car jamais 2 sans 3.
Répondre
Publicité